ABAQ, Conseil en recrutement

Jean-Paul Brayer, Président de Quick, participation de CDC-CI

Jean-Paul Brayer est Président de Quick. Il a fait une grande partie de sa carrière dans des groupes agroalimentaires et industriels (Colgate, Heineken France, Levi-Strauss, William Saurin) avant de rejoindre début 1995 le Groupe Flo (brasseries Flo, Bistro Romain, Hippopotamus, Flo Prestige, Raynier & Marchetti), où il a occupé successivement les fonctions d’administrateur directeur général et de président du directoire. Il est à l’origine de l’introduction du Groupe Flo en bourse.

Les Monthly Meeting sont réalisés en partenariat par Abaq RH et CFnews, le portail du Corporate Finance.

Alors que tous les secteurs reconnaissent l’impact de la conjoncture économique, quelle est la résistance du secteur de la restauration rapide, et quel est l’impact de la situation LBO (dette...), quels sont les priorités fixées au CFO par le Président ?
Jean-Paul Brayer, Président de Quick, est interviewé par Agathe Zilber, journaliste et fondatrice de CFnews, le portail du corporate finance et par Léonard Briot de La Crochais, fondateur d’ABAQ.


Né en 1971 en Belgique, Quick est devenu français à la suite du rachat de Quick Restaurants en 2007 par des FCPR gérés par CDC Capital Investissement via une OPA avec un management buyout (LMBO). .Au Avec près de 500 restaurants exploités majoritairement en franchises, Quick poursuit son expansion internationale.






Prochain interview :
>> Voir la vidéothèque : Posez vos questions
>> Vidéothèque : liste des Monthly Meeting
Accueil
Penser différemment
Monthly Focus
Monthly Meeting
Transmission
Contactez-nous