ABAQ, Conseil en recrutement

DRH

Entreprise
Acteur de référence de solutions digitales B2B, présent dans 10 pays, en fort développement international.

Poste
Directeur/rice des Ressources Humaines
Paris - 100-140 K€

Création de poste dans un contexte de fortes ambitions, et de très forte croissance.
Enjeux de cohésion, culture, acquisition, rétention, développement humain.

mise en ligne avril 2017


Entreprise
Acteur de référence de solutions digitales, présent dans 10 pays, en fort développement international.

Poste
Directeur/rice des Ressources Humaines
Paris - 100-140 K€

Membre du comité de direction, le/la DRH doit créer la fonction, tout en s’appuyant sur une équipe performante et opérationnelle dans la gestion opérationnelle des ressources humaines.
Il/elle doit faire évoluer la fonction vers une dimension communicante et business partner.

Naturellement les dimensions paie, administration du personnel, relations collectives, respect des obligations sociales, l’animation et le suivi des institutions représentatives du personnel… sont pleinement sous sa responsabilité.

Cependant les enjeux forts de cette création de fonction résident beaucoup dans la proximité des RH avec les opérationnels et le business d’une part, et d’autre part dans la création des outils permettant d’instaurer un sentiment d’appartenance et des valeurs communes, de créer une marque employeur, de développer des outils d’acquisition et rétention des talents

Le/la DRH aidera les managers à constituer et faire évoluer une population de cadres internationaux, à développer les qualités managériales des uns et des autres, à porter et communiquer une vision d’entreprise.

Compte tenu de la présence internationale de la société le poste implique des déplacements assez nombreux, soit entre 25 et 33 % du temps.

Profil
Les candidats auront entre 15 et 20 années d’expérience dont au moins une expérience significative en tant que DRH ou adjoint d’un DRH au sein d’une entreprise internationale développant une véritable stratégie RH (marque employeur, rétention, développement).
Les candidats devront impérativement avoir appartenu à un comité de direction ou a minima avoir été en position de leadership sur les sujets cités.

Les environnements cibles sont internationaux, en forte croissance, dans des univers web/IT/ ou fortement technologiques.

Anglais parfaitement courant, d’un usage fluide et quotidien


>> Envoyer votre CV

>> Missions en cours
Accueil
Penser différemment
Monthly Focus
Monthly Meeting
Transmission
Contactez-nous